AVIS A : Promesse tenue, tome 2 : Sur la route, Erika Boyer

Promesse Tenue, Tome 2 : Sur la route



Autrice : Erika Boyer
Edition : Hugo Roman

Note : ❤/10

Résumé Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé...
Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.
Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.
La relation qu'elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s'est remise sérieusement en question.
Maintenant, près d'un an après son départ, elle s'interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.
Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu'à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Que dire de ce deuxième tome à part que c'est encore un énorme coup de cœur ? 😍
J'étais tellement heureuse de retrouver les personnages que j'ai tellement aimé dans le premier tome, et également rencontrer ceux dont j'ai tellement entendu parler et que j'adorai déjà beaucoup trop. 

Dans ce tome on a exclusivement le point de vue de Danny (sauf pour l'épilogue) et j'ai apprécié la connaitre encore plus par elle même et pas selon les yeux de Sandy. C'est à son tour de chercher des réponses, de connaitre son histoire. 

On retrouve dès le début la romance entre les deux personnages et encore une fois, par la plume sublime de l'autrice, j'ai tellement ressenti l'évidence de cet amour, l'évidence que ces deux âmes soient faites pour être ensemble. 

Entre les deux tomes, on sent aussi qu'ils ont évolué dans le bon sens tous les deux. qu'ils ont prit le temps de réfléchir et de grandir chacun de leur côté sans pour autant s'oublier et perdre leurs délires d'enfants quand ils se retrouvent.


Cette romance change vraiment de ce qu'on peut lire habituellement et pour cause, comme je l'ai dit précédemment on ressent l'évidence entre Danny et Sandy. Ici on suit vraiment l'évolution de Danny au fil de ses recherches sans pour autant qu'on est des rebondissements inutiles au niveau du couple (je ne sais pas si c'est très clair 😅)

En gros j'ai l'impression que oui la romance est présente et que c'est vraiment le gros plus de l'histoire mais que le plus important c'est la recherche et l'évolution de Danny, comme c'était le cas avec Sandy et la recherche de sa soeur dans le premier tome.

Et c'est vraiment grâce à l'écriture d'Erika Boyer que arrive à se plonger dans l'histoire et le passer de chacun en regardant la romance présente comme quelque chose de naturelle.


J'ai adoré rencontrer les amis / famille de Sandy qui sont tout simplement les personnages les plus attachants que j'ai pu rencontrer dans un roman ! Ils ont l'air tellement réels que j'ai eu envie de faire parti du groupe, de voyager avec eux et de me sentir aimer comme ils aiment chaque membre de leur famille. 

Chercher des réponses avec Danny était juste géniale parce que nous aussi on a envie de savoir le pourquoi du comment et de voir ou tout cela va la mener. et encore une fois l'autrice arrive à nous faire nous attacher à des personnages que l'on ne connait pas à tel point de nous faire pleurer. 


Vous l'aurez compris gros coup de cœur pour ce tome 2. c'est une duologie que je recommanderai vraiment à tout le monde ! Je suis déjà triste de quitter tous ces personnages 😢
(Heureusement qu'un tome sur Clément, le meilleur ami de  Sandy, est en préparation 😍)

Ce livre est une vraie pépite ❤
















Commentaires

  1. Un immense merci pour cette belle chronique qui m'a énormément touchée ! Toutes les jolies choses que tu dis me vont vraiment droit au coeur et je suis super heureuse de voir que mes personnages ont pu prendre vie grâce à ta lecture ♡
    J'ai vraiment hâte de pouvoir te faire découvrir l'histoire de Clément **
    Encore merci ♡
    (Mon commentaire ne s'est pas posté la première fois, j'espère que ça marchera, cette fois ;~;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire