Bilan A : Janvier

Alexia😍



BILAN DE JANVIER


Bonjour Ă  tous !

Aujourd'hui je vous présente mon bilan du mois de janvier qui n'est pas trÚs fournis !

Je suis actuellement en stage dans le sud, sans aucun cours à réviser. On pourrait se dire que j'ai eu tout le temps pour lire. Oui, j'ai lu, mais j'ai aussi beaucoup profité de ma famille que je vois peu.

J'ai aussi eu la bonne idée de commencer avec un livre qui fait plus de 600 pages qui m'a prit un temps fou !

En effet, le premier livre que j'ai lu cette année a été :

Les fiancés de l'hiver, le premier tome de La passe miroir écrit pas Christelle Dabos.



Mon avis est déjà arrivé sur le blog, mais pour faire bref, j'ai beaucoup aimé ma lecture !
J'avais tellement entendu parlĂ© de cette saga que je me suis dis un peu sur un coup de tĂȘte, "pourquoi pas la commencer", surtout que ce n'est pas mon style de lecture favori. J'ai tout de suite Ă©tĂ© prise dans l'histoire et le monde dans lequel Ă©volue les personnages. Je n'ai presque pas vu passer les 600 pages, je voulais toujours en savoir plus sur l'univers qu'a crĂ©er l'autrice.
Cependant je trouve que ce tome met juste en place l'univers (J'adore les rĂ©pĂ©titions 😅😂) maintenant j'attends l'actions !

7,5/10


Ensuite, aprĂšs trois semaines, je voulais retourner Ă  de la ROMANCE ! J'ai donc lu Until The End de Laura S Wild

J'ai Ă©tĂ© déçue. J'en attendais beaucoup et finalement j'ai eu du mal Ă  comprendre comment Mila pouvait tomber amoureuse de son ravisseur.  Il y a certain moment oĂč elle m'a Ă©nervĂ© par ses questionnements. Cependant j'ai plus accrochĂ© avec Carter, le mystĂ©rieux, dont je voulais tout savoir.
Ce livre n'a pas Ă©tĂ© une mauvaise lecture, il y a quand mĂȘme des bons points grĂące notamment Ă  l'ecriture trĂšs addictive de Laura S Wild

6/10


Et enfin j’ai terminĂ© ce mois avec Mon ex sa copine mon faux mec et moi de Juliette Bonte





J’ai beaucoup beaucoup aimĂ© ma lecture ! L’intrigue, l’ambiance de NoĂ«l et hiver en Savoie m’ont plu ! J’ai Ă©tĂ© surprise parce qu’il y a finalement tellement plus qu’un romance toute bĂȘte de NoĂ«l, surtout dans le dernier tiers. Je ne m’attendais pas Ă  en savoir autant sur les personnages, enfaite je pensais avant de commencer que nous resterions en Savoie pour les fĂȘtes, mais non ensuite on a apprend plus sur ChloĂ© et son travail. Ça m’a vraiment surprise et c’est aussi ce que j’ai aimĂ© 😊

8,5/10

VoilĂ  pour le bilan de Janvier, c’est sĂ»rement le plus petit que j’ai fais 😅 La passe miroir m’a vraiment prit beaucoup de temps 😂

Et vous, qu’avez vous lu ce mois-ci ?

Commentaires