TAG A : 12 livres à lire en 2020 (PKJ)

12 Livres à lire en 2020



Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec le premier TAG du blog et pas n'importe lequel, 12 livre à lire cette année de Pocket Jeunesse !
Il arrive au mois de Février mais il est là, c'est le plus important 😂


1 : Le livre le plus attendu de l’année





Il y en a beaucoup mais je dirais le tome 2 de Heartstopper d'Alice Oseman. J'ai adoré le premier tome tout en douceur et j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de Charlie et Nick


2 : Un livre PKJ 





Scarlet ! Le deuxième tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. J'ai découvert la saga un peu avant l'été et j'avais beaucoup beaucoup aimé Cinder. Je n'ai pas encore trouver l'occasion de lire le 2 mais je compte bien avancer dans la saga cette année et pourquoi pas la finir ! 

3 : Une série à terminer




Mille ans après tout le monde je compte bien finir Harry Potter cette année ! Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas lu avant, mais maintenant que je les lis en audio j'avance doucement mais surement dans la saga ! Je n'en suis qu'au tome 3 la tout de suite mais cette année c'est l'année Harry Potter 👌


4 : Un auteur à découvrir






C.S. Quill avec notamment son livre 49 jours, je compterai pour toi
Un lire qui me tente depuis sa sortie mais que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter encore malheureusement. Mais j'espère bientôt découvrir sa plume.


5 : Un livre déjà dans sa pile à lire




Désir défendus de F.V. Estyer (encore un Hugo roman 😂) J'ai eu la chance de remporter le livre lors d'un concours instagram et je n'ai pas encore eu le temps de le lire ! Il est temps que j'y remédie. 


6 : Un libre qu’on vous à conseillé




Meurtre mode d'emploi (à l'usage des jeunes filles) de Holly Jackson publié chez Casterman. C'est Léa qui me l'a conseillé 🥰 j'avais déjà vu passer quelques avis mais il me donne de plus en plus envie !

7 : Un livre écrit par un auteur de votre nationalité




Le troisième tome de la saga Et puis soudain de Laura S wild. On a des autrices françaises en matière de romance qui sont juste géniale ! et cette saga me tient toujours en haleine (surtout vu la fin du tome 2 😱)

8 : Un livre dans votre genre de prédilection




Il y en a tellement ! Mais je dirais Briar Université, tome 2 : The Risk de Elle Kennedy. J'ai ce livre dans ma pile à lire depuis sa sortie l'été dernier ! C'est le moment de le sortir enfin !

9 : Un livre qui sort de votre genre de prédilection




La passe miroir, Tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos. J'ai commencé cette saga au début de l'année et j'ai beaucoup aimé le premier tome (l'avis est dispo sur le blog 😉). C'est la fantasy ce qui change bien de la Romance 😂

10 : Un livre avec une belle couverture




Nevermoor de Jessica Townsend l'achat de ce livre était purement esthétique parce que je trouve la couverture magnifique !


11 : Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup





Cette année j'espère enfin découvrir Confess de Colleen Hoover. Une autrice que j'ai decouvert l'année dernière et dont tous les écrits sont des coups de coeur monumntal, des vrais claques ! Alors je compte bien lire un autre livre de cette autrice et tout découvrir petit à petit

12 : Un livre déjà lu en 2020




Love Crescendo de Tillie Cole ! J'ai découvert cette autrice avec une véritable claque, Mille baisers pour un garçon. j'attendais beaucoup de celui-ci et je n'ai pas du tout était déçue (loin de là 😍) l'avis est dispo sur le Blog 😊


***


Voilà pour ce premier TAG, j'espère que ça vous plait !

Et vous, qu'auriez vous répondu ?

Commentaires