Bilan A : Février



Bilan de Février


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 29 février veut dire Bilan du mois 😊 Il a été rempli de bonnes surprises, de coup de cœur mais aussi d'une déception.

Love crescendo


❤/10

Encore un roman de Tillie Cole qui à été un énorme coup de cœur. Des personnages passionnants et passionnés, une histoire tellement belle et rempli d'émotion qu'on ne peut qu'être touché. La plume de l'autrice est vraiment magnifique. Est-ce qu'elle deviendrait une valeur sûre ? Ses prochains romans me le diront.


Nevermoor Tome 1 : Les défis de Morrigane Crow


8,5/10

Ce livre de Jessica Townsend est une vraie surprise. Je ne m'attendais pas à aimer autant. J'ai découvert un univers riche, sombre au départ mes rempli de magie et de mystères. Les personnages sont géniaux hyper singulier, il me tarde d'en apprendre d'avantage sur eux dans le tome 2. 


Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie


9/10

Virginie Grimaldi est devenue une valeur sûre pour moi ! Ce livre traite tellement de sujet en même temps et l'autrice écrit tellement bien qu'on ne s'en rend compte seulement quand  l'émotion nous prend aux tripes ! J'ai pleuré, beaucoup, rit aussi ce livre m'a fait passer par toute sorte d'émotions contradictoires. Il doit vraiment être lu par tous.




Lux Tome 3, Opale


7/10

Ma petite déception du moi, avec quand même un 7 donc c'était quand même une bonne lecture. J'adore toujours autant l'univers et les personnages et j'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer. Cependant, pour moi, l'intrigue tourne un peu en rond. J'attends beaucoup du quatrième tome.



The promised neverland Tome 8 + Tome 9


8/10


Au bout de 7 tomes je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ces deux tomes parce que je commençais à me lasser doucement de la saga. Mais ces tomes ont tout changer ! Je les ai adoré il y a beaucoup de nouveautés une partie du mode à découvrir, de nouveaux personnages. Ça a relancé mon engouement et maintenant j'ai hâte d'avancer.



Promesse tenue


❤/10

Sûrement le plus gros coup de cœur de ce début d'année. Tout est parfait dans ce roman. Des personnages si attachants, des émotions très fortes. Erika Boyer est une autrice formidable qui met des mots magnifiques sur une histoire splendide. C'est une autrice à découvrir absolument.


Voilà pour mon bilan de Février. et vous, qu'avez vous lu ?











Commentaires