BILAN A : MARS




BILAN DE MARS


PS : Oublie-moi !



9/10

Un livre que j'ai dévoré du début à la fin  ! J'ai tout aimé dans ce roman, les personnages forts ou l'on sent tout de suite l'alchimie entre eux malgré le passé compliqué qui les unis. L'histoire nous donne aussi une belle leçon d'acception des autres et surtout de soi ! Vraiment un roman d'Emma Green à découvrir.

Désirs Défendus


5,5/10

Un déception pour ce roman qui était pourtant prometteur. J'attendais depuis longtemps une romance prof élève et en plus une M/M. Et clairement mis à part que oui on a un prof et un élève il n'y a rien de plus dans l'histoire, en tout cas pas ce à quoi je m'attendais. Et puis j'ai l'impression que tout va beaucoup trop vite. C'est vraiment dommage.


Promesse Tenue Tome 2 


❤/10

Énorme coup de cœur pour ce deuxième tome ! J'étais trop contente de retrouver les personnages et de rencontrer ceux dont on a beaucoup entendu parlé. Cette fois on suit l'histoire et les recherches de Danny et j'ai vraiment aimer la découvrir encore plus. Niveau romance elle est juste trop géniale comme si les personnages étaient fait pour être ensemble et tout est naturel. Allez decouvrir l'histoire de Danny et Sandy 💕


Eleanor & Grey


❤/10

Cette histoire est tout simplement magnifique. On rencontre les personnages en 2003 alors qu'ils sont au lycée et déjà la on ressent une beaucoup d'émotions et de sentiments. Eleanor vit quelque chose de très compliqué et Greyson est la pour la soutenir et être la pour elle.
Ils se retrouvent des années plus tard et cette fois les rôles s'inversent. Encore une fois ce livre est rempli d'émotions et il faut le lire absolument 💕



Inséparables



8,5/10

C'est le premier roman en vers que je lis et j'ai été agréablement surprise ! Même si ça va très vite à lire je n'ai pas eu l'impression que l'intrigue allait trop vite. L'histoire de ces deux sœurs siamoise est très touchante. Même si elles sont deux Grace et Tippi on vraiment des personnalités différentes. Cette histoire est vraiment très touchante je ne regrette pas d'avoir craqué et d'être sortie de mon genre de lecture habituel. 
















Commentaires