AVIS A : Maybe not, Colleen Hoover

Maybe Not


Autrice : Colleen Hoover
Édition : Hugo Roman


Note : 9/10


Résumé : Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 
Mais peut-être pas. 
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? 
Peut-être. Mais peut-être pas.


Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que j’aime d’amour Colleen Hoover ❤️ Absolument tous ses romans sont des coups de cœur pour moi ! Maybe Someday, le tome juste avant Maybe Not, est l’un de mes romans préféré de tous les temps ❤️. Sachant que le tome 3 Maybe Now sort le 4 juin je me suis dis qu’il était temps que je me lance dans l’histoire de Warren et Bridgette. Évidement j’ai adoré cette petite nouvelle.

Le roman est très court, il fait 151 pages, j’avais peur de moins être prise dans l’histoire mais avoir lu Maybe Someday avant aide vraiment parce que on connaît déjà les personnages, on sait déjà qu’ils se tournent autour mais là on apprend vraiment comment ça commencé. 

J’adore Warren, drôle, attentionné, à l’écoute. Bridgette je l’aimais pas trop dans le premier tome, elle nous paraît méchante et sans cœur comme cela nous est répété plusieurs fois. Mais cette fois on en apprend tellement plus sur elle, sur ses doutes, ses peurs, son ressenti. Elle n’en devient que plus humaine.

Leur couple devient au fil des pages vraiment trop chou (Bridgette me tuerait pour avoir dis ça 😂)

Je ne peux pas mettre un coup de cœur pour ce roman, parce qu’il est trop court ! Oui j’ai adoré le couple, l’histoire et les émotions qui en ressortent, certes vu la longueur on va à l’essentiel mais j’adorerai en apprendre encore plus sur Bridgette. Peut être que ça sera le cas dans maybe Now. 

En tout cas il complète parfaitement Maybe Someday que je vais m’empresser de relire avant la sortie du nouveau roman 😍






Commentaires